loader image
Skip to main content

Bien le bonjour chers amis internautes* !

C’est avec une grande excitation et une pointe d’émotion que je vous invite à explorer mon tout nouveau site web. Après 2 mois de travail archané et une bonne centaine d’heures de tirage de cheveux, je suis ravi de partager avec vous ce nouvel espace virtuel qui je l’espère saura captiver l’essence de ma vision de photographe.

Le travail est toujours en cours à l’heure où j’écris ces lignes, mais vous pouvez d’ores et déjà retrouver une collection soigneusement sélectionnée de photographies capturées à travers mon objectif.

(* ça ne se dit plus depuis 10 ans, je sais… meh ! 😄)

THE nouveauté : la Boutique de tirages

Alors là, c’est le saut dans l’inconnu ! La nouveauté la plus impactante, est certainement la boutique en ligne. Désormais, vous avez la possibilité d’acquérir des tirages d’art uniques, méticuleusement sélectionnés par mes soins. Que ce soit pour embellir votre espace de vie ou offrir un cadeau exceptionnel, ces tirages témoignent de la passion que je mets dans chaque cliché, avec pour ambition d’amener l’émotion d’une belle image jusque dans votre lieu de vie.

J’ai travaillé d’arrache pied pour vous proposer une expérience d’achat digne d’un site professionnel

Naviguez à travers les différentes catégories, explorez les atmosphères captivantes et choisissez parmi une variété de formats et de finitions pour trouver le tirage qui résonne le mieux avec vous. Chaque pièce est une édition limitée, signée et accompagnée d’un certificat d’authenticité, faisant de votre acquisition une œuvre unique.

Un grand merci

Je tiens à exprimer ma gratitude envers toutes celles et ceux qui me soutiennent dans mon parcours artistique. Vos encouragements ont été ma source d’inspiration, et c’est avec enthousiasme que je me tourne un peu plus vers de nouveaux publics en ce début d’année 2024.

Explorez, découvrez, et si l’une de mes œuvres trouve écho en vous, n’hésitez pas à la faire vôtre. Je suis impatient de partager tout cela avec vous, notamment à travers une toute première exposition qui verra le jour cette année.

J’aurais l’occasion d’en reparler sur ce blog d’ici peu.

D’ici là, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne visite !

N’hésitez pas à me partager vos avis sur le nouveau site (bons ou mauvais) via le formulaire de contact !